Makexime
Légende
Hour of Devastation
le 01/06/2017 19:32
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Makexime
Légende
New spoiler
le 13/06/2017 23:02
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 13/06/2017 23:07
La créature verte est jouable dans maintes listes : Titania, Gitrog, Sidisi BUG, je dois en oublier. Pouvoir jouer deux Creusets dans une liste (un peu à la manière de deux Survie du plus apte dont une sur patte avec Shamane de la faune), cela rend viable quelques stratégies plus intéressantes.

Makexime
Légende
le 13/06/2017 23:12
Mais trop! En plus ils l'ont fait G <3
meideros
Lyon

Légende
le 13/06/2017 23:20
c'est aussi un creuset tutorisable, ce qui était souvent un argument de jouer ou pas le creuset dans certaines listes
ff26
Montélimar, France
le 13/06/2017 23:31
Va falloir réfléchir à de bons jeux avec ce creuset sur pattes, clairement.

Mais je retiens 2 cartes rouges : la créature va faire vraiment des trucs pétés, de polymorphisme-like à cruel ultimatum, en passant par cryptic / confluence, etc...
Et bien sûr, le blast polyvalent.
lhf
le 14/06/2017 0:14
Mouais, une crea permettant de jouer des land du grave... je ne vois aucune raison que ca soit un peu complétement over fumé, non vraiment aucune.


^^


Enfin, ca reste mieux que creuset d'un point de vue équilibrage.
coulin
le 14/06/2017 0:22
Le blast/anti artos est vraiment sympa je trouve !

Ça fait plaisir de voir de la polyvalence en rouge pour un prix très correct (et en éphémère).
Quand je vois que ça m'arrivait de jouer le casse artos recyclage, j'me dis que ya pas de raison de jouer ça en contrôle quand on a peur de certaines épées/jitte/creuset(ça tue le vieux et le nouveau héhé).
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 14/06/2017 4:26
Green Sun's Zenith commence à vouloir rentrer dans mon Gitrog ;)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/06/2017 8:58
Citation :
Green Sun's Zenith commence à vouloir rentrer dans mon Gitrog ;)

<3
C'est clair, creuset tutorisable plus facilement, ça donne vraiment envie!
Windston
Comité DC - Consultant
le 14/06/2017 9:43
Creuset qui prend wrath/bolt quand même.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/06/2017 9:51
Tu veux dire qu'une créature ça prend des anti-bêtes?? :o
Windston
Comité DC - Consultant
le 14/06/2017 10:10
Je veux dire que dans un pack contrôle comme Gitrog, il se peut que l'on soit embêté par le fait que ce creuset tutorisable ne soit pas un artos. Et que par conséquent, c'est pas un upgrade strict.

En me relisant, effectivement, mon post ressemble fortement à "Dies to removal". Manque de développement de ma part.
akhenaton76
ROUEN, FRANCE
Saprobionte
le 14/06/2017 10:55
D'un autre côté ça fera toujours un anti bête que ne se prendra pas Gitrog :)
lhf
le 14/06/2017 11:43
Pouvoir jouer 2 creuset de plus, franchement ca vaut l'upgrade.

Sans parler que le 3eme creuset peut se recycler sur any crea verte.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 14/06/2017 12:15
Ouais, au pire s'il prend un removal, on peut supposer que tu as su jouer et que tu en retireras au moins un land gratos (donc pas de perte de carte), alors que ton méchant aura dû en lacher une, avec en bonus un éventuel removal de moins pour Gitrog. Ce qui fait que sur un malentendu, le ratio risque réel / reward reste très bon pour un investissement minime, même dans le pire des cas.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/06/2017 12:42
Citation :
Ouais, au pire s'il prend un removal, on peut supposer que tu as su jouer et que tu en retireras au moins un land gratos (donc pas de perte de carte), alors que ton méchant aura dû en lacher une, avec en bonus un éventuel removal de moins pour Gitrog.

Exactement!

de toute façon il est clair que c'est pas un upgrade hein, c'était pas l'objet de la discussion... ;)
Ce n'est pas parce qu'une carte est moins bonne qu'une autre, qu'elle est pas bien pour autant. (et là en l'occurence elle est "différente", même si lors d'un hard-tutor on préfera souvent tuto le vrai creuset si on en a besoin)
soullessoni
Paris
le 14/06/2017 13:31
C'est surtout un Crucible que tu peux remonter sur Volrath's Stronghold.
lhf
le 14/06/2017 13:42
Citation :
même si lors d'un hard-tutor on préfera souvent tuto le vrai creuset si on en a besoin)

Pas toujours.
Face à mono red, je préfère ca à creuset. Si ca doit prendre une foudre, je serais content.
Vaillp

le 14/06/2017 13:55
Des infos sur le mot-clé Eternalize ?
Wildfire Eternal ça sent les combos stupides et injouables mais fun qui OTK. J'aime.
Onesauk
le 14/06/2017 14:13
Wildfire + leurre ? ^^
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.